la petite fabrique.jpgLa petite fabrique est née du besoin de sortir des schémas imposés par les piliers du secteur du papier en France et proposer des solutions adaptées aux besoins réels des gens et des entreprises.

Pour ce faire, la petite fabrique conçoit des produits en papier, mais aussi numériques, en s’appuyant sur des outils informatiques (DAO, CAO, PAO).Ces produits sont simples, clairs, et agréables à utiliser. L’objectif est de permettre à tout un chacun de mieux organiser son temps, son travail, sa créativité ou sa rêverie.

Dans ce but, la petite fabrique propose également des services de personnalisation pour que l’outil colle au mieux aux besoins de chacun.

Par ailleurs, la petite fabrique accompagne toute personne ou entreprise dans leur projet de publication papier ou numérique. Cet été, la petite fabrique aura le plaisir de présenter une partie de ses produits au festival « les carnets » de la Roque d’Anthéron le 1er et 2 juillet 2017. Y seront notamment présentés ses carnets, et l’ébauche de son agenda prodigieux.